Home » Forum » Feedback and Suggestions »
Bandeau cookie qui me bloque l acces

Bandeau cookie qui me bloque l acces

yannis bas posted on 14 sept. 2023 #1
yannis bas
Membre
Bonjour
Je suis désespéré depuis que je ne peux plus accéder au supersite musical a cause de la touche ok pour me qui ne s allume plus
Je suis sous Mac et j ai vide mes caches et cookies

Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi

Merci
Dick posted on 16 sept. 2023 #2
Dick
SUPPORTER
Bonjour !
Pourriez-vous décrire ce qui se passe lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton ? La bannière disparaît-elle, mais réapparaît-elle lorsque vous naviguez vers une autre page, ou reste-t-elle là sans réagir du tout ?

Si vous utilisez une version moins récente du navigateur Safari, vous pouvez essayer un autre navigateur pour vérifier si cela fonctionne - la bannière ne disparaîtra que si vous autorisez le stockage du cookie, si vous l'avez désactivé, cela expliquerait également le problème.

Si le problème persiste, veuillez m'indiquer : quelle version d'iOs et de safari vous utilisez + quelle est la résolution en pixels de votre écran, je pourrai alors approfondir la question.

Ce message a été traduit automatiquement, veuillez excuser les erreurs éventuelles.
Harley Benton TE-52 NA Vintage Series
Harley Benton TE-52 NA Vintage Series
Electric Guitar
159 €
iThis widget links to Thomann, our affiliate partner. We may receive a commission when you purchase a product there. Visit Shop
yannis bas posted on 16 sept. 2023 #3
yannis bas
Membre
Merci pour votre réponse
Le bandeau apparaît et reste fixe le bouton ne s allume pas quand je passe dessus rien ne se passe
J ai effectivement sierra je ne sais pas combien de pixel et j ai deux écrans
Encore merci
yannis bas posted on 16 sept. 2023 #4
yannis bas
Membre
Ok problème résolu si je passe sur écran principal

Merci
Merci
yannis bas posted on 25 sept. 2023 #5
yannis bas
Membre
Non

Si je clique ok pigé alors oui
Mais si je me connecte je reviens à l écran 1

Je ne suis pas connecté et j ai le bandeau cookie a nouveau

Du coup je vous réponds avec mon téléphone et c est assez fastidieux de poster des track
wikiloops online jamsessions are brought to you with friendly support by:
user profile image
Many thanks for creating this amazing site,its every jammers dream,so many great musicians to record with. Thanks again.
petebass

wikiloops.com utilise des Cookies pour vous apporter la meilleure expérience de navigation.
En apprendre plus sur notre charte des données privées.